Entente Commerciale Interstellaire 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Commerciale Interstellaire 32

Forum de l'Entente Commerciale Interstellaire de l'univers 32 - Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B: 300k deut mini[EN PAUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Wraith [Gladius]

The Wraith [Gladius]


Nombre de messages : 4
Alliance : Gladius
Date d'inscription : 26/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptySam 27 Mai - 0:15

Bonjour, je fai appelle a vos services car j'ai un énorme besoin de deut en continu

Donc mettez moi les quantité que vous avez, le taux que vous voulez, votre pseudo ingame

Pour info je suis en galaxy 4 mais je me déplace sans problème , mes taux sont 1d=1,5c au max et 1d=2m au max

Ne répondez que si vous avez au minimum 300k deut ou si votre taux d'échange est très intéressant Very Happy

Vous pouvez également me contacter ingame (même pseudo)

voili voilou Wink merci d'avance

Je vien de trouver 1M donc la demande est pour l'instant en pause mais laisser mio quand même vos diponibilité car je risque de très biento en avoir besoin


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptySam 27 Mai - 2:54

Bienvenu a toi membre de GLADIUS ! Ta présence ici me fait chaud au coeur car je prend ca comme une preuve de l'avancement des relation entre nos deux alliances vers l'EC que j'ai demendée sur votre forum !

Je m'excuse si le site te semble encore actuellement un peu brouillon, il est en effet créé depuis quelques jours uniquement et quelques réglages sont encore a faire ! Sa création tres récente est aussi une raison pour la présence tres nettement inférieure a celle que j'espère des marchants et acheteurs; en effet le site n'ettant pas encore terminé, on n'a pas encore réellement lancé la campagne de pub Razz

Cependant j'espère pouvoir combler ce manque en te proposant 600K de deut en G6, contre 1M de Cristal. J'espère que cette offre te confiendra.

Je te demenderais aussi s'il te plait avant de poster un message d'aller voir dans la rubrique " comment utiliser le forum". En effet, afin de garder une clareté optimale nous utilisons des règles que tout posteurs se doit impérativement de suivre. Je laisse courir pour la première fois mais je te demendrais s'il te plait de les suivre la prochaine fois qu tu proposeras un échange ^^

Et enfin je te souhaite mes félicitations en tant que premier utilisateur d'une alliance étrangère a conclure un échange sur ce site ! En esperant que cela soit le début d'une longue entente économique.

Bon jeu et a bientot
Meckwarrior.
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith [Gladius]

The Wraith [Gladius]


Nombre de messages : 4
Alliance : Gladius
Date d'inscription : 26/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyDim 28 Mai - 14:31

Salut, enfin re, lol

Donc j'ai modofié le titre, c'est bon comme ça ?


Et ta proposition pourrai m'interesser mais ton taux est trop élevé, je ne prend pas au dessus de 1,5c=1d


tien moi au courant


Bon game à toi

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyDim 28 Mai - 19:23

En fait je te proposait ca largement en dece de mon taux habituel, je pensais qu'on aurait pu faire un mutel effort pour tomber d'accord.... Mais si tu y tien vraiment je vais baisser mes prix. Par contre je vais baisser la demende de meme ; que dis tu de 400 deut contre 600 crist ?
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith [Gladius]

The Wraith [Gladius]


Nombre de messages : 4
Alliance : Gladius
Date d'inscription : 26/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyLun 29 Mai - 13:40

je dit ok lol

Je te contact ce soir car pour l'instant je les ai pas, ton pseudo ingame est le même?
Revenir en haut Aller en bas
El MaRiAcHi




Nombre de messages : 67
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyLun 29 Mai - 16:49

oui son pseudo est le meme sauf qui manque "1er" a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyMar 30 Mai - 13:29

Désolé ton message IG a du etre effacé..... je suis interne et je ne peut me connecter que sur les PC de la salle info, donc désolé pour mon manque de disponibilité :/
Est-ce que tu pourrais me le renvoyer ce soir s'il te plait ? désolé du désagrément encourru !
Revenir en haut Aller en bas
The s0rc3r

The s0rc3r


Nombre de messages : 44
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyMar 30 Mai - 17:16

Kikoo ^^

Bon The Wraith peut plus acheter de deut pour le moment, néanmoins je laisse ici
mon offre de 500k de deut contre 1m de métal.
Dès que t'es chaud tu me bip!
Revenir en haut Aller en bas
The Wraith [Gladius]

The Wraith [Gladius]


Nombre de messages : 4
Alliance : Gladius
Date d'inscription : 26/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyMar 30 Mai - 20:36

ok les gas aussitot que je peu je vous bip Wink

dsl meck mais comme j'avais besion j'ai pris chez un autres fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyVen 2 Juin - 14:57

Ya aucun problème, j'ai été assez occupé cette semaine, ce sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] EmptyDim 4 Juin - 17:05

Ce topic n'est plus utilisé ; je l'éffacerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: B: 300k deut mini[EN PAUSE]   B: 300k deut mini[EN PAUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B: 300k deut mini[EN PAUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Commerciale Interstellaire 32 :: Commerce Intergalactique :: Demandes :: Demande de Deutérium-
Sauter vers: