Entente Commerciale Interstellaire 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Commerciale Interstellaire 32

Forum de l'Entente Commerciale Interstellaire de l'univers 32 - Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Tribu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KingKrick




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: La Tribu   La Tribu EmptyVen 30 Juin - 13:05

Un immense vaisseau cargo venait de se positionner pour émettre un message en direction des bureaux de l'ECI

Bonjour à tous,
je me présente KingKrick, fondateur de l'alliance La Tribu, 175ème puissance du secteur.
Notre but est de progresser, et pour le progrés il faut une communication et une adaptation des besoins et des demandes.
Pour cela, après avoir développé notre réseau interne de commerce, j'ai décidé de d'élargir notre potentiel commercial.
C'est pour cela que je demande officiellement l'adhésion à l'ECI.

king

De plus, il se peut que j'ai dans les cales quelque très bonne caisses d'un petit hypocras que je raméne d'un petit producteur local, vous m'en direz des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyVen 30 Juin - 19:30

Salut a toi et bienvenue sur l'ECI !
Avant de passer aux négotiations, pourrions nous avoir quelques informations complémentaires a votre sujet ? Par exemple combien de membres etes vous, sur quel type de jeu sont portés vos membres, comment avec vous eut vent de l'ECI, etc !
N'hésite pas a dire le max ! ( a la limite le tour de taille de ta soeur, on prend aussi Razz ) Je pense que c'est important d'avoir un maximum d'infos sur les nouvelles alliances, non pas pour traquer les fourbes Suspect mais juste histoire de vous connaitre un peu plus ^^
A tres bientot parmis nous !
Meckwarrior : Cofondateur de l'ECI
Revenir en haut Aller en bas
KingKrick




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyVen 30 Juin - 20:34

BIens sûr, vous ne m'auriez pas posé la question que j'aurai trouvé cela négligent.

Notre alliance se compose de 10 membres (dont une nouvelle ce matin même). Environ la moitié d'entre nous sont mineurs/raideurs, l'autre moitié mineur. Pour la plupart des membres, la partie en univ 32 est leur première à Ogame.

J'ai connu l'ECI en recherchant une alliance avec qui commercer et j'ai trouvé vos références sur la page d'accueil de l'alliance des dragons.

Au niveau classement genral 174, recherche 167, vaisseaux 153 (je viens d'aller voir je savais pas trop avant, on se prend pas la tête avec le classement).

Si vous avez d'autres questions..

Ma PM se trouve en 1 *0 * et je suis classé 1334éme

king
Revenir en haut Aller en bas
Voof

Voof


Nombre de messages : 15
Alliance : LG.DF
Date d'inscription : 19/06/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptySam 1 Juil - 2:47

Tu nous donne ta pm, c'est pour qu'on vienne te voir pour se servir directment? Rolling Eyes

Non sérieusemet c'est risqué de lacher tes coord là, n'importe qui peux les voir...
Revenir en haut Aller en bas
KingKrick




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptySam 1 Juil - 4:02

Pour moi, je me suis enregistrè sous mon nom Ogame, donc n'importe qui qui veut connaitre mes coordonees de PM le peut grâce au bouton rechercher joueur dans Ogame.

Ensuite, si vous êtes assez balaise pour venir me voir et trouver un raid intéressant à faire vu que je conserve le minimun vital dessus allez y!! comme ça, j'aurai vos coordonnées de planéte à partir de laquelle vous lancez votre flotte...


D'ailleurs voila la composition actuelle de ma defense :
700 lm
100 all
150 lourd
20 Gauss
4 plasma
petit et grand bouclier..

ces infos là ne sont pas importantes...

n'est ce pas voof : Voof LG.DF place 630
joli classement!

edit : j'ai retiré ce qui a pu vexer..


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptySam 1 Juil - 10:33

Allez, on se clame, pas d'animosité, ceci est un Hyperpôle commercial et les conflits n'y ont pas droit ! Ceci était juste un avertissement, quelle que soit ta force il y a toujorus un gars beaucoup plus fort que toi, c'est un avertissement plus que loyal ! C'est bien d'avoir confiance en soi tant que cela reste en dedan de toute proportion raisonnable.

Sinon feliciation, votre ally est acceptée au sein de l'ECI, en esperant que vous pourrez participer activement aux échanges quis'y trament !
Je te nomme toi en temps que gestoinnaire de ton alliance, c'est maintenant toi qui leur donnera les acces aux parties commerce ( tous renseignements supplémentaires en partie tuto !).

Bon jeux a tous et bons échanges sur l'ECI ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voof

Voof


Nombre de messages : 15
Alliance : LG.DF
Date d'inscription : 19/06/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptySam 1 Juil - 11:42

Mon commentaire n'avait rien d'une menace, je faisais simplement remarquer que quelqu'un peu passer là, voir des coord et aller voir ce qui s'y passe, alors qu'il n'aurait peut être pas fait l'effort de chercher s'il n'avait vu que ton pseudo.

Pour ça balancer les miennes de coord c'est pas très sympa, même si comme toi je fais ce qu'il faut pour ne pas être rentable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KingKrick




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptySam 1 Juil - 13:21

ne vous en faites pas!!
je ne cherche pas des poux dans la tete des gens!

j'ai modifié mon message sur voof, excuse-moi c'était une démo, car que je pense réellement qu'une coordonnée de PM est peu utile, par contre mes colos...

Merci d'avoir validé mon adhésion à l'ECI, je pense que dès cet aprés-midi devrait y avoir de nouvelles denrées en échange dont du cristal..

king
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptySam 1 Juil - 15:27

Ca serait chouette, c'est une denrée dons nous manquons cruellement actuellement ! Vive les nouveaux arrivants !! cheers santa bom cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 17
Age : 36
Alliance : M.C.B
Date d'inscription : 23/06/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyDim 2 Juil - 23:38

ça fait plaisir enfin un peu de cristal!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu EmptyLun 3 Juil - 16:01

Clair on commencer a en souffrir réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tribu Empty
MessageSujet: Re: La Tribu   La Tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Commerciale Interstellaire 32 :: Entente Commerciale Interstellaire 32 :: Faire partie de l'ECI-
Sauter vers: