Entente Commerciale Interstellaire 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Commerciale Interstellaire 32

Forum de l'Entente Commerciale Interstellaire de l'univers 32 - Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance T3 et sa Wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danteer

Danteer


Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : T3
Date d'inscription : 03/07/2006

Alliance T3 et sa Wing Empty
MessageSujet: Alliance T3 et sa Wing   Alliance T3 et sa Wing EmptyLun 3 Juil - 2:56

Bonjour a tous je viens inscrire la T3 et sa Wing
l'alliance mère est 48° avec 34 membre.
nous somme organisé en voie et c'est essentiellement les membre de la voie commerciale qui sontinterréssé par l'ECI, j'espere que l'on pourra trouver des debouché pour nos ressource et des source d'approvionement pour celle qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancet3.forumpro.fr/
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

Alliance T3 et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance T3 et sa Wing   Alliance T3 et sa Wing EmptyLun 3 Juil - 16:06

Salut a toi ! Effectivement, je trouvais étrange la non manifestation de nos pt dans l'ECI, mais je vois avec plaiir que je m'étais fourvoyé !
Comme vous etes en PT avec nous ( Les Black Dragons) , je me permet de vous y faire rentrer sans autre forme de procès !
J'espère que tu as lu les regle de fonctionnement de l'ECI, ainsi que les modalitées afin d'y rentrer, c'est a dire :
-Qui serait le gérant de votre ally, possédant le droit de faire rentrer ses membres dans l'ECI ?
-Pourriez vous mettre sur votre page d'ally un petit mot nous citant ainsi q'un lien ?
-Ca aurait été plus classe de faire une troisième partie, mais je vois plus rien a dire !

Donc bienvenue dans le communauté de l'ECI ! cheers santa cheers bom rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Danteer

Danteer


Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : T3
Date d'inscription : 03/07/2006

Alliance T3 et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance T3 et sa Wing   Alliance T3 et sa Wing EmptyLun 3 Juil - 23:21

pour l'instant ce serais moi qui gererais en attendais des election pour le poste de leader commercial chez nos mais je t'informerai si il y a changement ou eventuelle confirmation.
un mot a eté mis dans la parti commerce exterieur de notre forum et je vais voir pour la page d'alliance incessament
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancet3.forumpro.fr/
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

Alliance T3 et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance T3 et sa Wing   Alliance T3 et sa Wing EmptyLun 3 Juil - 23:54

Merci beaucoup, tu as maintenant les pleins pouvoirs ! ( a fait bien ein ! mais c'est juste sur le papier dommage :p)
Bonne continuation et bons échanges sur l'ECI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance T3 et sa Wing Empty
MessageSujet: Re: Alliance T3 et sa Wing   Alliance T3 et sa Wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance T3 et sa Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Commerciale Interstellaire 32 :: Entente Commerciale Interstellaire 32 :: Faire partie de l'ECI-
Sauter vers: