Entente Commerciale Interstellaire 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Commerciale Interstellaire 32

Forum de l'Entente Commerciale Interstellaire de l'univers 32 - Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conservation de ressource

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danteer

Danteer


Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : T3
Date d'inscription : 03/07/2006

Conservation de ressource Empty
MessageSujet: Conservation de ressource   Conservation de ressource EmptyLun 3 Juil - 3:07

l'entente pourrai aussi mettre en place un syteme de conservation de ressource. les joueur avec peu de defense ou en difficulté ou ayant besoin d'aivoir un gros stock de ressource les envoie a un joueur avec une grosse defence pour un certain tempset celui ci en fait ce qu'il veut mais doit pouvoir en rendre 80% en une journée, ou 90% en trois jours si il mes plus de temps il doit tout rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancet3.forumpro.fr/
Voof

Voof


Nombre de messages : 15
Alliance : LG.DF
Date d'inscription : 19/06/2006

Conservation de ressource Empty
MessageSujet: Re: Conservation de ressource   Conservation de ressource EmptyLun 3 Juil - 13:37

c'est à vérifeir mais il me semble que c'est interdit par les nouvelles règles sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Meckwarrior
Admin
Meckwarrior


Nombre de messages : 138
Alliance : Black Dragons
Date d'inscription : 25/05/2006

Conservation de ressource Empty
MessageSujet: Re: Conservation de ressource   Conservation de ressource EmptyLun 3 Juil - 16:22

Je ne sais pas réellement, on avait déja tenté quelque chose du meme genre avec un système de pret a gage: j'avais envoyé aux admins un message, mais ils ne m'ont pas répondu. Il faudrait que je m'en préoccupes, en tout cas je vous préviendrais en cas d'évolution de l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation de ressource Empty
MessageSujet: Re: Conservation de ressource   Conservation de ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Commerciale Interstellaire 32 :: Entente Commerciale Interstellaire 32 :: Suggestions-
Sauter vers: